Panique à l'auto école !

j’ai eu mon code ! :D tremblez bordelais et bordelaises, bientôt je serais sur les routes dans ma popomobile.

Et pourtant j’aurais pu ne jamais l’avoir…
Bien décidée, après 3 années à ne pas vouloir le passer, je m’inscris en Mai dernier dans une auto école près de chez moi. On me promet que je le passerai en Juillet 2005, alors je révise….mais voilà à la préfecture , en Juillet ils ont une demi secrétaire en tiers temps pour s’occuper de tous les dossiers de la gironde( et oui on ne peut passer le code sans le retour du dossier)…sans oublier qu’en Août l’auto école ferme pour vacances. L’écheance est repoussée en Septembre, où je fais mon premier essai que je rate lamentablement ( 7 fautes) la faute au stress ( oui il faut bien un coupable !).
Un peu las de prendre des cours de code en injection qutodienne , je me tourne vers la conduite…surtout qu’on ne peut représenter le code que 15 jours après l’avoir raté…..comptez aussi que les places de passage sont limitées pour chaque auto école.
le 19 Octobre 2005 : j’apprends ma date de passage un mois avant…mais c’est simple j’oublie franchement de réviser …et puis un peu la flemme aussi il faut dire, mais je vais à quelques séances quand même.
Le jour de l’examen, je me retrouve avec une pauline qui repassait son code ( coincidence quand tu nous tiens ^^) et notre instructeur qui devait venir nous chercher à l’auto école pour nous amener au centre d’examen, manque de nous oublier..de peu. 5 minutes de plus et nous ne passions pas l’examen.

Enfin bon tout est bien qui finit bien … non elles n’eurent pas d’enfants les deux popo ..mais un joli FAVORABLE sur leur dossier de conduite.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “Panique à l'auto école !

  1. apres le code il va falloir enfin se consacrer sur les pedales …dur !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>